Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viaje en Centro America
Derniers commentaires
15 novembre 2005

Mexique - Tlaxcala

A ceux qui ne connaissent pas : www.hospitalityclub.org En gros, c’est un site internet pour organiser des hébergements mutuels. Tu reçois des gens chez toi, puis à ton tour tu vas chez d’autres.

C’est comme ça que je me retrouve a Tlaxcala, chez la famille de ma copine Natalia. On s’est rencontrées a Nice la première fois ; je l’avais contactée il y a plusieurs mois quand je commençais a organiser mon voyage, pour lui rendre visite a Mexico. Natalia m’a répondu que oui, cool, on pouvait se rencarder tout de suite, parce qu’elle était a ce moment la fille au pair a Cagnes-sur-Mer !!

Evidemment, grande joie de retrouver Natalia, dans son contexte a elle cette fois-ci.

pict0177

 

Privilège d’être parmi une famille, de partager les repas, parler exclusivement espagnol. Etonnement ; tout le monde prépare le petit déjeuner ensemble, c’est la grande attablée.  Au menu, soupe, fromage, omelette, jus de fruits, de légumes, quesadillas, salade de fruits, purée de haricots, viennoiseries locales, etc… Bon, avec ca, on tient jusqu’au dîner, vers 17h, toujours en famille. Je me suis même surprise a aprécier d’aller manger au KFC, dont on sera tous d’accord pour dire que c’est encore pire que chez Ronald, parce le petit frère en avait envie, et qu’ils avaient plaisir a y aller tous ensemble.

Demain on part a Mexico, ou Natalia a son appartement d’etudiante. Wouw !

Publicité
Commentaires
Publicité