Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viaje en Centro America
Derniers commentaires
27 janvier 2006

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux".Marcel Proust

Conseil de navigation : Pour aller sur les liens (colone de gauche) ou les albums photos (colone de droite), c'est mieux de faire un clic droit et d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Sinon, pour revenir en arrière, c'est le bazar...

couverture

Quatres mois en Amérique Centrale. Toute seule. Quatre mois pour se retrouver, se ressourcer, chercher ses limites, apprendre, rire, grandir...

Point de départ, Cuba, la musique, la danse, les mojitos, le tabac et le café, les rues de la Havane...

Direction le Mexique et le Guatemala, la culture maya, les plages de rêves du Pacifique et des Caraïbes, les villes coloniales, les traditions, le mescal, les collines de cactus, la fièvre de Mexico, etc...

Pour la suite, les projets auront changé tous les 15 jours. Finalement, je vous emmène jusqu'au Costa Rica. Ensemble, on a traversé le Honduras, le Nicaragua et le Costa Rica.

Merci à tous de m'avoir suivie. Je sais que vous avez été nombreux à rêver du bureau! J'espère que je saurai vous donner envie de visiter ce petit bout de terre aux 1000 couleurs, ce coin éblouissant dont je suis tombée littéralement amoureuse !

Vamonos !!

Publicité
Commentaires
R
Marion... comment tu fais pour avoir 3 colonnes de photos miniatures dans tes albums photo ?<br /> Moi j'en ai 2 et j'aimerais bien en avoir 3 (on voit plus de photos d'un coup comme ça) mais j'arrive pas a trouver comment regler ça...<br /> Je me demande si c'est pas un reglage par defaut si ton format de blog contient 3 parties comme le tien (colonne a droite et a gauche, messages au centre) qui fait que du coup tu as ça (moi je n'ai qu'une colonne a droite...) ?<br /> Merci pour ta reponse conseillere :o)<br /> Bisous<br /> Raph
R
Je me suis dit comme ça... je sais bien que desormais elle est rentrée, mais si j'allais voir quand meme sur le site de Marion au cas ou il y aurait du nouveau... ?<br /> Et la bonne surprise... tous pleins d'albums photos desormais directement accessibles sur le site !<br /> En sachant le temps qu'il faut pour telecharger les photos je me dis que tu as du passer un bon moment devant ton ordi :o)<br /> Je pars de nouveau pour plusieurs jours... objectif Salto Angel ! Plus haute chute d'eau au monde (km de chute libre), en plein milieu de la Gran Sabana entre Venezuela et Bresil, et pour rejoindre ce coin au milieu de nulle part, petite coucou (Cesna), pirogue, rando... du bon temps en perspective !!!<br /> Je t'embrasse !<br /> Rapha
D
ah on sent bien qu'une case "amérique centrale" est venue se greffer au rayon passion de la caboche... ça change une vie, un voyage comme ça... à la tienne !
Publicité