Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viaje en Centro America
Derniers commentaires
9 janvier 2006

Un temps pourri...

Ca fait trois jours qu´il pleut comme vache qui pisse sur le Costa Rica, et que le vent souffle si fort que je crains qu´il ne decroche le toit.

J´ai donc été pivée de la canopée et du tour de nuit dans le Bosque de los niños que je voulais faire hier. A la place, je suis allée visiter un élevage d´insects completement flippant, avec des betes enormes qui ressemblent plus a des robots qu´a des scarabées, des araignées monumentales (dont l´araignée des babaniers, si la traduction est juste, qui est la plus agressive au monde), et plein d´autres trucs qui calment les envies d´evasion dans la foret. Je nírai pas voir l´élevage de serpents...

pict0379

Le mauvais temps m´a quand meme offert un chouette arc en ciel (ca change un peu des couchers de soleil, hein Raphael ;-) )

Je suis arrivée aujourd´hui a La Fortuna pour venir voir le volcan Arenal, mais il est lui aussi couvert de nuages. Heureusement qu´il fait un peu moins froid, et que je suis en bonne compagnie. J´ai rencontré Elena, une colombienne d´une cinquantaine d´années super sympa, en prenant le bus ce matin. On va faire en sorte de ne pas s´ennuyer trop.

Vous voyez, pas la pein de faire la tronche, nous aussi on prend la flotte... :-)

Publicité
Commentaires
R
Je suis un peu jaloux : ici aussi temps pourri (en meme temps je suis pas tres loin, toujours a San Jose a attendre mon bus pour Panama City... enfin si tout va bien je pars lundi midi) mais meme pas d'arc en ciel !!!<br /> En fait il y a en a ptet eu, je sais pas je suis pas sortis depuis 2 jours, je suis dans une grosse phase de repos : grasse matinee, internet, bouquin, sieste, internet, film, dodo... Et ca fait du bien de temps en temps de ne plus bouger !<br /> J'espere quand meme que tu vas avoir du beau temps car la region d'Arenal est super jolie !<br /> Tu prevois toujours d'aller sur une plage apres ?<br /> Bisous<br /> Raph
Publicité